Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se sentir bien dans sa peau
12 juin 2018

OXYGÈNE DU MATIN

Chaque matin est un vrai rayon de soleil, qui je sais sera une journée exceptionnelle pour moi.

Peu importe la tournure qu'elle prendra, peu importe le climat du jour, les rencontres d'un hasard, ou distractions du quotidien ou de l'imprévu. Je sais déjà que ce sera un jour nouveau.

Dès le lever du jour, je m'étire et savoure ce moment unique où j'entends quelques oiseaux voyageurs chantants à tue-tête.

En ouvrant la porte, l'air frais du matin me chatouille les narines. 

Quel bonheur!

Je me surprends à sourire.

Que me réserves-tu belle journée?

Sans perdre une seule seconde, je me prépare ma boisson favorite.

J'enchaîne avec quelques exercices de yoga pour étirer et détendre mes muscles.

Travailler la respiration est très bénéfique pour accueillir toutes les voies énergétiques.

Bonjour les bonnes vibrations...

Un mental solide paré pour la journée.

Pas de stress, pas de précipitation, rien ne sert de courir.Chaque seconde, chaque minute, comme à chaque heure qui découle de la journée auront raison du temps qui passe..

Zen attitude pour bien démarrer la journée.

Prenez soin de vous! 

Publicité
Commentaires
Se sentir bien dans sa peau
Publicité
Archives
Publicité